
Alors que le Balkan Offroad Rallye est en train de se courir du 1er au 6 octobre en Roumanie, RBI Sport a profité de l’événement pour communiquer sur ses dates 2024.
L’année prochaine, le Fenix Rally 2024 se déroulera du 9 au 17 avril en Tunisie. Débutant à Douz et culminant à Djerba, ce défi mettra les concurrents à l’épreuve sur différents terrains désertiques remplis de lieux majestueux, de dunes, de fesh-fesh et de graviers rapides. Nouveauté 2024 : Alexandre Kovatchev et son équipe promettent de nouveaux itinéraires avec
Du 23 au 29 juin 2024, RBI Sport fêtera les 30 ans du Breslau Rally. Une édition anniversaire qui comprendra un prologue, six (et non cinq) jours de course exaltants, une étape nocturne captivante, deux étapes marathon exigeantes, trois bivouacs et des étapes encore plus longues et audacieuses pour tester le courage de chaque participant.
Vous voilà prévenus ! Si l’aventure vous tente, vous avez quelques mois pour vous préparer.
Plus d’infos sur www.rbi-sport.com